• 14 aout : 1er jour de duphaston

    Aujourd'hui, je suis au 16è jour de mon cycle, je viens donc de recommencer le duphaston... 2 comprimés chaque soir du 16è au 25è jour du cycle...

      

    A part ça, j'ai attrapé une mycose génitale... Pas super hein ! J'ai commencé à traiter avec ce que m'avait donné la gygy l'an dernier mais aucun effet... donc j'ai demandé en pharmacie et là, le traitement a l'air de faire de l'effet... ouf ! Pourvu que ça aille de mieux en mieux... Pas agréable du tout...

      

    De plus, depuis 3 jours... j'ai des nausées plus diarrhée... J'ai encore du manger un truc qui me convient pas... mais quoi... ? Et le matin, super fatiguée... après dans la journée... ça va mieux...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :