• 18 aout :

    Ma mycose étant toujours présente... hier matin, j'ai appelé ma gygy habituelle...

    Et miracle, la secrétaire me donne rendez vous à 13h30...

    Je suis passée à 13h45... Elle a regardé... Pas de soucis au niveau de l'entrée mais au niveau des lèvres...

    Elle m'a demandé si j'avais changé quelque chose... savon, protège slip, lessive...

    Et là, je me suis rappelé que les serviettes hygiéniques que j'utilise depuis longtemps ont changé, ils ont mis un truc anti-odeur dessus (couleur bleu d'ailleurs) D'après elle, il est tout à fait possible que ce soit dû à ça...

    Elle m'a recommandé le savon de Marseille, elle m'a donné une autre crème et voilà... Ca a l'air d'aller mieux aujourd'hui... Pourvu que ça dure...

    Du coup, elle m'a demandé où j'en étais en PMA, je lui ai fait un rapide résumé et je lui ai demandé pour un frottis... le dernier date de mai 2010 donc le prochain sera en mai 2013...

      

    Aujourd'hui, 5è jour de duphaston... ça va, je gère pour le moment et je suis zen...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :