• 9 mai 2012 : Où en sommes nous ?

    Pour rappel... le 18 avril : lors de l'écho de controle... la gynéco voit que le kyste de 4 cm est toujours présent...

    Je prends donc la pilule depuis le 18 avril...

    Hier soir, j'ai fini la 1ère plaquette...

    Ce soir, je commence la seconde...

    Dans 21 jours, fini la pilule ! ouf !

    En attendant, elle me donne quelques effets secondaires : des beaux boutons d'acné dans le dos, sur le visage... le front... un juste au dessus de l'oeil... bref, une vraie collection de boutons !

    Quand je prends du duphaston, j'ai des boutons ; quand je prends la pilule... et ben c'est encore pire ! tout va bien !

    Finalement, psychologiquement, c'est dur de se dire qu'il faut prendre la pilule pour se guérir d'un kyste... et qu'on veut un bébé depuis 3 ans... ça fait double infertilité en ce moment ! aucun risque d'être enceinte !

    En attendant, je m'occupe comme je peux... je jardine... comme il a plu, l'herbe a poussé, alors il faut désherber tout ce que j'ai planté et semé...

    Je crois bien que je vais faire une rubrique "mon jardin" sur le blog, ça permettra de mettre quelques photos... et de vous montrer...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gabi122
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:13

    Eh bien tu en as de la chance! Moi c'est depuis que j'ai arrêté la pilule que j'ai les boutons!

    2
    annmy Profil de annmy
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:33

    Et oui, tu vois les effets secondaires sont différents d'une personne à l'autre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :