• Accueil embryon : TEC 1 + edit

    Article avec un peu de retard...

    Après arrêt de la progestérone, mes règles sont arrivées le 7 juillet ; soit tout pile dans les temps pour faire une tentative de TEC après l'hystéroscopie et la biopsie de l'endomètre.

    Le traitement, c'était patchs d'oestradiol et progestérone à commencer 2 jours avant le transfert.

    Tout s'est bien passé ; l'écho endovaginale a montré que tout était ok pour un transfert le 22 juillet.

    A cette date, on m'a donc transféré deux embryons de 4 et 5 cellules.

    Le 3 août : 1ère prise de sang pour connaître le résultat et là, taux à 22 ! ! ++ mais bas.

    Donc aujourd'hui : seconde prise de sang faite en espérant que ça ait monté !

     

    edit : taux à 23. C'est fini... Encore une fois, tout s'écroule et c'est injuste ! Ca fonctionne pour les autres mais nous, nous restons toujours là... au même point.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    kahina
    Vendredi 5 Août 2016 à 12:25
    Un taux positif, c'est la première étape. Je te souhaite que ça évolue positivement et que ce soit le début d'une belle aventure.
      • Vendredi 5 Août 2016 à 16:25

        merci mais malheureusement, l'aventure s'arrête là...

    2
    kahina
    Vendredi 5 Août 2016 à 16:36
    Et m....e. Désolée...
      • Vendredi 5 Août 2016 à 16:47

        ouais... ras l'bol !

    3
    Adeline
    Vendredi 5 Août 2016 à 22:47
    Bonsoir,

    Juste pour vous dire, il y a eu une accroche, cela veut dire que cela peut marcher...
    L'embryon ne devait sans doutepas etre viable mais il y a eu un positif quand même, meme de courte durée alors accrochez-vous malgre la tristesse de ce soir...
    Il faut y croire...
    Je vous souhaite force et courage pour la suite.
    Amicalement.
      • Samedi 6 Août 2016 à 09:58

        merci Adeline pour le soutien,

        le seul souci c'est que nos tentatives sont comptées... Il nous reste une tentative de cette manière et après, je sais pas ce que nous ferons...

    4
    Melicce
    Mercredi 24 Août 2016 à 22:41

    Coucou Annmy,
    je suis désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle :( Tu es extrêmement courageuse, honnêtement je suis admirative, je te lis régulièrement et je me suis déjà demandée si j'aurais pu être aussi courageuse et patiente que toi si cela n'avait pas fonctionné pour nous.
    Je croise tout ce que je peux pour ta prochaine tentative. 
    A bientôt et tiens bon !

    5
    Annmy
    Mercredi 24 Août 2016 à 22:45
    Merci miss. C'est long et j'espère que notre patience sera récompensée un jour car moralement pas simple.
    6
    Samedi 3 Septembre 2016 à 12:47

    coucou ma belle

    que de chagrin pour toi, c est tellement injuste, je te comprend bien

    j avoue me concentrer sur le travail, c est difficile en cette rentrée

    je t embrasse bien fort, rien n efface la peine et la colere, tout pleins de courage bisous

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 14:31

        merci didoux. Là, je suis à fond dans la rentrée donc j'oublie un peu tout ça mais quelque part ; j'y pense quand même !

        Pas simple tout ça ! J'espère avoir vite des news pour une suite ! Mes pensées à toi

    7
    Linda
    Mardi 20 Septembre 2016 à 17:14

    Coucou ma belle, je suis si désolée de cette mauvaise nouvelle, j'ai vécu une fausse couche précoce à Noël je te comprends...Quand est-ce que la roue va enfin tourner pour vous 2???? Je pense très très fort à toi!!! Bises

      • Annmy
        Mardi 20 Septembre 2016 à 17:53
        Merci Linda pour tes pensées. C'est bien long pour nous. Et de ton côté qu'en est il ?
    8
    Lundi 3 Octobre 2016 à 17:15

    coucou

    pareil que toi, j'essaie de pas trop penser en me concentrant sur le travail, pas toujours facile.

    Le point positif pour ma part c est que le travail me fait vraiment penser a autre chose, tout va vite et tete dans le guidon...

    prend soin de toi. N oublie pas de t'accorder des pauses sympas, moi j ai tenté la reflexologie plantaire ayant tout le temps mal aux pieds et forcement, trop bonnnnn he

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :