• acupuncture rdv 2

    Second rendez-vous acupuncture ou plutôt médecine chinoise car la dame n’utilise pas que les aiguilles.

     Je lui explique que j’ai eu une violente crise de diarrhée lundi ; crise comme rarement j’ai eu.

    Sinon, côté boutons et acné, cela va mieux ; j’en ai encore mais c’est normal d’après elle, il faut un peu de temps pour que ça parte… mais en tout cas, je n’ai plus d’énormes boutons comme je pouvais avoir il y a quelques semaines, ça s’améliore. Je dois éviter de les gratter… euh… comment dire, ça c’est compliqué ! ! Zhom me dispute tout le temps mais ça suffit pas ! Ah oui, et je dois éviter le soleil aussi… bon, je me protégerai quand j’irai au jardin.

    Côté fatigue : je vais beaucoup mieux ! ! Enfin !

    Côté froid : oui, j’ai froid tout le temps, elle a dit : « faut d’abord remettre du charbon dans la cheminée » ; c’est à dire, on y va petit à petit.

    Côtés cycles : et bien J1 est enfin arrivé aujourd’hui ! ! Ce fut long ! ! Un cycle de 48 jours ! J’ai pris duphaston pour qu’elles arrivent, j’ai fini les derniers comprimés hier soir et hier, pertes brunes qui arrivaient et aujourd’hui, ça commençait à être rouge.En gros, on sait pas trop si elles sont venues naturellement ou si le dudu a aidé.

    Ensuite, passage sur la table, me voilà avec des aiguilles un peu partout sur le corps ; ensuite, à plat ventre… et elle m’a mis des aiguilles dans le dos car j’ai toujours une douleur au bas du dos. Elle a cherché à m’interroger et savoir d’où ça vient, la seule idée qui me vient en tête c’est quand je suis au boulot, je tape les cours à l’ordi mais je mets pas la machine bien en face de moi mais je la tourne vers mon élève pour qu’elle puisse voir en direct le cours et cette position doit pas m’aider pour mon dos.

    Pour terminer, massage aux huiles essentielles sur le dos ; ça sent bon ! !

    Concernant la suite pour la médecine chinoise, je lui fais un mail pour expliquer où j’en suis et en fonction de ça, elle adaptera la pharmacopée. J’en suis toujours à prendre les médicaments chinois : 2 matin, 2 le soir et j’ai commencé la 2è formule comme elle dit.

    Ensuite, je la revois en août. Elle souhaite m’accompagner jusqu’au bout concernant le futur transfert que j’aurai. Ca me rassure et je me sens moins seule sur le coup-là !

    Et puisque J1 est arrivé, j’ai téléphoné ce matin pour programmer la biopsie de l’endomètre et l’hystéroscopie, ils doivent me rappeler. Donc patience ! !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Fiesta
    Samedi 8 Octobre 2016 à 16:55

    bonjour,

    merci de votre blog.

    je suis dans la même démarche et comprends très bien ce que vous traversez.

    je suis également à la recherche d'un medecin en acupuncture.

    serait il possible de partager avec moi les coordonnées de votre docteur?

    en retour et si vous êtes intéressée, je peux partager les coordonnées de mon ostéopathe qui m'a aidé également.

    merci beaucoup de votre réponse.

    2
    Samedi 8 Octobre 2016 à 20:19

    bonjour fiesta... je suis en Lorraine donc je ne sais pas si je vais pouvoir vous aider beaucoup. Si besoin, il y a mon adresse mail tout en bas à gauche sur la page d'accueil du blog. Bon courage à vous pour la suite !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Fiesta
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 15:33

    Bonjour Annmy et merci de votre réponse!

    effectivement, Lorraine c'est loin, je suis sur Paris... Je vais alors continuer mes recherches d'un medecin spécialisé en acupuncture / infertilité sur Paris ou IDF.

    bon courage pour vous aussi et bonne chance ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :