• Coup de fil au Cecos

    La dernière fois que j'ai appelé, la secrétaire m'avait dit que toujours pas de planning prévu et que je ne devais pas hésiter à rappeler fin septembre, début octobre...

     

    Aujourd'hui, 7 octobre, je me dis qu'il faut quand même que je rappelle et que là, ce serait pas exagéré, on était quand même mi-septembre la dernière fois quand j'ai appelé...

     

    J'insiste un peu auprès de la secrétaire, elle me dit qu'elle remet un mot au médecin concernant notre dossier...

     

    finalement, en fin d'aprem, la gygy m'a rappelé pour me dire qu'elle ne nous oubliait pas mais qu'elle avait un peu ralenti le rythme car peu d'embryons en stock pour le moment mais que nous sommes en tête de liste...

     

    bon, ok... on patiente...

     

    mais là, je commence à en avoir un peu marre de patienter pour pas grand chose, aucune date en vue...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Brouette
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 21:11

    Courage Annmy. Bonne nouvelle vous etes en tête de liste, j'espère qu'elle vous rappelera vite pour fixer les prochaines étapes

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 16:04

        Oui, j'espère aussi ! ! Si ça se trouve, tout va tomber en même temps ! !

    2
    Compoteen
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 08:11
    Attendre, toujours attendre.... C'est bien ce qu'il y a de plus pénible en PMA..
    Que vous soyez en tête de liste c'est vraiment une Bonne Nouvelle ça!
    J'espère que tout va s'accélérer un peu :) des bécots!
      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:10

        merci Compoteen... en attendant, nous sommes fin octobre et toujours pas de news... bisous... j'espère que tu vas bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :