• début du traitement

     

     

     ça y est, c'est parti pour le début du traitement...

    depuis le 9 décembre, le jour de notre rendez vous à l'amp... j'ai recommencé à prendre de l'acide folique, c'est de la vitamine B9 qui empêche les malformations... j'en avais encore d'avance puisque je l'avais arrêté d'un coup, sachant qu'un bébé ne viendrait pas de suite...

    ensuite, la gynéco avait noté sur l'ordonnance de reprendre le duphaston à partir du 17 décembre... j'avais bien retenu puisque c'est le jour de mes vacances !

    donc chaque matin : créon (pour mes intestins) , arkolevure et acide folique

    le soir, créon, arkolevure et duphaston...

      

    duphaston pendant 10 jours et après il faudra attendre que mes règles se pointent...

    donc je calcule de temps en temps : 17 décembre +10 jours= 27 décembre...

      

    donc mes règles seront là fin du mois ou alors début janvier...

      

    Petite photo des différents médicaments :

    (pour voir en plus grand, il faut cliquer dessus)
    début du traitement

    28 décembre :

    j'ai arrêté le duphaston depuis le 26 décembre et non pas le 27 comme je pensais... et oui, j'avais pas compté le 1er jour... donc maintenant... j'attends mes règles... !

    et à J2 : PDS hormonale.

      

    30 décembre :

    toujours pas de règles.. tous les symptômes mais elles ne sont pas là... mal au ventre, boutons sur le visage...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    celiaty
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:57

    coucou c'est pour quoi arkolevure ??

    je suis contente que tu es commencer le ttt !!!!

    2
    annmy Profil de annmy
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:55

    merci celia..

    l'arkolevure, c'est pour aider les intestins... j'en fais des cures par moment, c'est un produit naturel... c'est aussi recommandé en cas de gastro, mais c'est pas remboursé...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :