• des news

    un petit moment que je n'ai pas écrit ici...

    Depuis le dernier article, j'ai vu ma gygy de ville pour un frottis ; le dernier datait d'avant ma première FIV donc j'étais dans les temps pour un refaire un. J'ai d'ailleurs reçu les résultats aujourd'hui, tout est ok. Et puis, ma gygy m'a fait un prélèvement vaginal, examen demandé dans le cadre de l'accueil d'embryon.

    Et dernier professionnel du monde médical que j'ai vu : l'anesthésiste en vue de la biopsie de l'endomètre et hystéroscopie.

    Tout est ok pour la suite jusque là.

    Maintenant, j'attends mes prochaines règles pour appeler et programmer la biopsie de l'endomètre en espérant que tout sera ok.

    En attendant, comme je prends dudu à chaque cycle, tout est au mieux concernant mes cycles ! C'est déja ça.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :