• Et maintenant que faire ?

    8 ans d'essais au total !

    des examens, des prises de sang... et nous en sommes toujours au même point.

    Pas d'enfant.

    la gygy au dernier rendez-vous nous a parlé de don d'ovocyte.

    et je me suis retrouvée avec une ordonnance pour vérifier mes taux hormonaux.

    je pensais que mes règles débarqueraient à la St Glin-Glin comme d'habitude... mais non, il en fut tout autrement, elles sont arrivées pile poil dans les temps ! Incroyable !

    Demain, je serai à J3, je pourrai donc faire cette fichue prise de sang et ensuite, on verra !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Kahina
    Samedi 3 Juin 2017 à 12:07
    C'est un long parcours. On vous propose un don d'ovocytes en France. Tu fais preuve d'une grande ténacité, je suis admirative.
      • Samedi 3 Juin 2017 à 12:13

        merci Kahina. Pour nous ce serait carrément un double don qu'il faudrait puisque monsieur a une azoo à la base donc on avance au fur et à mesure. A voir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :