• fév. 2012 : cycle de repos...

    11 février 2012 : J9 de mon cycle..

    Je suis donc en cycle de repos ce mois-ci... pas de traitement... je me repose, et en plus je suis en vacances depuis hier...

    Ce matin, j'ai reçu mes ordonnances pour le prochain traitement :

    -Clomid de J2 à J6 (pour iad1, c'était de J3 à J7, on verra si ça change quelque chose ou non)

    -Ovitrelle pour le déclenchement

    -Acide folique

    et bien sur, il faut les appeler au début du cycle pour écho + prise de sang vers le 11è jour... mais bon, mes règles devraient arriver début mars grace au duphaston... donc encore un peu de patience...

     

    En attendant, je suis allée voir le dentiste, hier, vendredi... il m'a fait un bilan... oui, car j'ai changé de dentiste puisque j'ai déménagé...

    Et verdict, je me fais enlever une dent de sagesse... bon autant le faire maintenant que je suis en vacances...  la dent de sagesse + la dent juste à coté qui est cassée... la totale... et ben comme ça, ça m'occupe l'esprit on va dire...

      

    25 fév. 2012 :

    Et voilà... j'ai 2 dents en moins maintenant...

    Je suis retournée voir le dentiste... et j'ai encore 2 dents de sagesse à me faire enlever... et il m'a fait un devis pour 5 couronnes... et ben j'ai pas fini d'y aller...

    Et je lui ai aussi demander si j'étais enceinte... que fait-on avec les soins dentaires ? rien le 1er trimestre et après c'est pas recommandé non plus... ok... ben on verra bien !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :