• Futurs rendez-vous... faisons le point !

    Bon, faisons le point sur les prochains rendez-vous à venir :

    30 mars : dentiste : fait !  2 empreintes faites pour 2 couronnes

    10 avril : dentiste (le jour de mon anniv. ! ) fait ! ça a encore dur 45 min ! pff ! 2 dents provisoires posées !

    12 avril : ophtalmo : fait ! ma vue a un peu baissé... changement de lunettes, elles sont commandées... je vais les chercher en fin de semaine... d'ailleurs, ça été dur d'en choisir une paire... j'aime vraiment pas ce qu'ils font comme lunettes en ce moment !

    17 avril : dentiste : fait ! empreinte prise pour les dents du bas... encore 3 rdv à venir... ça avance tout doucement !

    18 avril : rdv AMP (jour de nos 3 ans de mariage)

    Je suis en vacances le 5 avril... puisque le 6 avril (vendredi saint) est férié chez nous... donc vacances bien occupées avec des rendez-vous... ça passera plus vite comme ça...

    27 avril : dentiste

    4 mai : dentiste

    18 mai : dentiste

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :