• la suite de tous les examens effectués...

    Quelques jours après,

    zhom reçoit un coup de téléphone, c'est la doc du labo de la pma... elle lui annonce qu'ils ont trouvé zéro zozo...

    quand il me l'annonce, je lui demande si c'est vraiment vrai (oui, il a l'habitude de m'embêter et de me faire croire des choses qui ne sont pas vraies) donc je doute toujours...

    bref, je comprends qu'il y a vraiment zéro zozo... et là... que va t-on faire... ?


    bon, ok, il reste encore l'espoir de la biopsie...



    3 aout 2010 : 8h30, j'ai rendez-vous pour l'hystérosalpingographie...

    le temps de trouver l'endroit où a lieu cette hystéro, nous arrivons pile à l'heure...

    à l'accueil, on me demande si j'ai déja fait une écho pelvienne, je réponds que oui, ma gynéco habituelle m'en a faite une en avril 2010...

    et là, elle me demande le papier... ah ! je l'ai pas apporté...
    je patiente avec zhom en salle d'attente... je stresse...

    finalement, vient mon tour...
    la personne qui m'accueille me dit qu'elle doit me refaire une écho pelvienne puisque je n'ai pas apporté les papiers de l'ancienne et que de toute façon lorsqu'on fait une hystéro, on fait systématiquement les deux, c'est compris dans le protocole...

    elle me fait l'écho... là, j'avais pas peur, puisque celle de ma gynéco n'avait rien révélé d'anormal... et là, mince, elle me trouve un mini kyste, mais rien d'inquiétant...


    ensuite, on passe dans une autre salle... et j'ai droit à l'hystéro... elles sont deux... et m'expliquent au fur et à mesure tout ce qu'elles vont faire et tout ce qu'il va se passer... j'ai mal... mais bon, c'est supportable...


    résultat, tout est ok, les trompes ne sont pas bouchées, tout va bien...
    on me passe une serviette hygiénique puisque ça saigne comme des règles...

    on patiente à nouveau dans la salle d'attente... on attend qu'elle fasse les papiers et qu'elle sorte les clichés...ils nous redonnent tout, et nous repartons...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    esalyne
    Mardi 12 Juin 2012 à 15:52

    Ah mais carrément ça saigne!!!! heu là tu me fais flipper....

    2
    annmy Profil de annmy
    Mardi 12 Juin 2012 à 16:50

    non, faut pas avoir peur... l'astuce c'est de prendre du spasfon avant..; ça aide pour les douleurs et les saignements c'est normal...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :