• Point INOFOLIC

    Comme je l'avais promis,

    petit point sur l'Inofolic,

    j'ai commencé à en prendre dès le J1 du cycle qui a suivi mon dernier traitement FIV donc dès le 31 juillet,

    à partir de cette date, j'ai commencé à en prendre 1 par jour le matin...

    on peut pas dire que ça a été très concluant...puisque  mes règles suivantes sont arrivées le 4 octobre...

    je suis donc passée à deux par jour, 1 matin et 1 le soir... et là, enfin un résultat, règles arrivées aujourd'hui le 4 novembre ! ! Donc cycle de 31 jours.

    C'est si rare chez moi des cycles aussi courts que j'en suis vraiment satisfaite... donc à savoir si on tente une FIV en 2016, je pourrai en prendre à raison de deux par jour pour avoir un résultat.

    A part cela, je ne sais pas si c'est du à la prise d'Inofolic mais j'ai eu de gros boutons d'acné sur le visage ces derniers temps et plus gênant... j'ai eu les mêmes à un endroit assez intime... donc pas de calins pendant plusieurs jours tellement ça faisait mal ! ! Niveau pilosité, on peut pas dire que j'ai moins de poils non plus... il faut toujours que j'agisse de ce coté là... visage + cou à épiler régulièrement !!

    Voilà ce qui est pour mon expérience on va dire... Et de votre côté, l'Inofolic ?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :