• Quand mon corps fait n'importe quoi !

    Dernièrement, mes règles ont fait n'importe quoi...

    En effet, elles sont arrivées pile le jour de mon anniversaire (le 10 avril) grâce à Duphaston... et ensuite elles sont arrivées le 23 avril ; j'étais alors à J14 !

    J'ai appelé le centre et du coup, j'ai pas repris duphaston, on laisse faire la nature... la SF m'a dit que ça pouvait arriver ! Première fois que ça m'arrive en tout cas !! grr !

    Du coup, je patiente, j'espère qu'elles ne mettront pas trop longtemps à débarquer pour pouvoir programmer la biopsie de l'endomètre et l'hystéroscopie en même temps !

    C'est long, c'est long !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2016 à 17:20

    oh je te comprend bien, j ai eu un cycle a 12j.... puis 66 et 14 bref, un vrai cauchemards, courage de tout coeur

      • Lundi 16 Mai 2016 à 18:37

        merci didoux ! ! Compliqué des fois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :