• RDV Cecos repoussé

    Demain, devait avoir lieu notre rendez-vous au Cecos... J'avais préparé la carte de la ville, le GPS, le classeur pma, tout était prêt !

     

    La gygy avec qui nous avions rendez-vous m'a appelée tout à l'heure en me disant, "vous devez trouvez bizarre qu'un médecin vous appelle comme ça... mais je rentre de vacances..."

     

    En fait, la secrétaire n'avait pas noté le motif de notre venue chez eux donc elle s'est permis de m'appeler pour ne pas nous faire déplacer pour rien. Je lui ai donc expliqué vite fait notre cas et qu'on souhaitait un accueil d'embryon et elle m'a informé que dans ce cas, ils nous font venir pour voir à la fois : gygy, psy et je sais plus qui ; et effectivement c'est ce que la gygy de notre pma nous avait expliqué aussi donc ça ne m'a pas plus étonné que ça.

    Je lui ai dit aussi que la gygy de notre pma avait dit qu'elle enverrait un courrier chez eux nous concernant comme ça elle peut faire le lien et ils auront tout quand nous viendrons.

     

    Elle attend donc de voir comment s'organise le planning et elle me rappellera dans la semaine ;  donc en attendant, et ben comme d'habitude : PATIENCE !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dadie63
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 22:55
    Bonjour,
    J'avoue le premier mot c'est patiente !
    Avez vous eu un nouveau rdv? Et vous êtes rattaché à quel cecos ?
    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:31

    bonjour Dadie63, et oui, patience ! ! Non, j'ai rappelé mais toujours pas de rendez-vous en vue... j'attends début octobre avant d'appeler encore... On est rattaché au Cecos de Nancy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :