• rdv gygy

    Au début de cette semaine, nous avons vu la gygy pour programmer l'hystéroscopie + la biopsie de de l'endomètre, les deux examens se feront sous anesthésie générale (légère) ; ce qui me va très bien ! Comme ça pas de stress de peur d'avoir mal ! 

    Elle m'a donné le traitement que j'aurai lors du TEC concernant l'accueil d'embryon, du coup, la biopsie de l'endomètre se fera quand je serai sous traitement pour voir la bonne fenêtre d'implantation.

    J'aurai provames et progestan. Je connais déja les deux ! Forcément, au bout de tant d'années, on commence à avoir eu pas mal de médicaments.

    Je vois l'anesthésiste pendant mes vacances d'avril et ensuite je dois appeler lors de mon prochain cycle pour programmer le jour de l'examen.

    Voilà, tout doucement, ça avance...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2016 à 12:22

    Je vous souhaite que tout cela soit enfin l'issue positive de ce douloureux parcours que vous traversez...

      • Mardi 22 Mars 2016 à 18:30

        merci gval... c'est long, j'espère qu'on sera enfin récompensés de toute cette attente !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :