• rdv gygy pma du 25/03/2015

    Ce matin, 11h20, nous avions rendez-vous avec gygy PMA. On était tout juste à l'heure, on arrive à 11h18 et on se présente à l'accueil, pas besoin de donner notre nom, la secrétaire nous coche sur sa feuille et nous dit qu'on peut s'installer en salle d'attente.

    On n'était pas assis depuis 5 minutes que la gygy nous appelle. Et là, zhom et moi nous nous levons mais aussi une autre dame en même temps ! Et oui, elle avait le même nom que nous ! Donc la gygy a bien précisé mon prénom et hop nous voilà dans son bureau en présence d'une interne en même temps.

    Elle compare les résultats de la fiv1 et fiv 2 et nous explique que d'une fois à l'autre, c'est pas facile de prévoir comment on va réagir face au traitement. Là, j'avais seulement 125 UI de puregon et j'étais déjà en hyperstim au 1er contrôle (à J8 ou 9) et mon taux d'oestradiol était déja à plus de 1200 ! ! C'était complètement différent la 1ère fois.

    Elle m'a fait une écho, je suis actuellement à J23 et j'ai un follicule à 19 mm. Pas de kyste.

    Elle essayait de prévoir quand auraient lieu mes prochaines règles mais bon, avec moi, on sait jamais trop comment ça va aller... et puis je lui reprécise que si j'ai un follicule à 19, ça veut dire que pas de règles de suite, donc elle recalcule et effectivement, ça veut dire prochain J1 pas avant deux semaines voire plus !

    D'un coté, ça veut dire que j'ovule bien ce cycle. J'ai juste pris de l'homéo à J8 et J20, je sais pas trop si ça a joué...

    Finalement, elle m'a changé le traitement, elle a remplacé le puregon par du gonal F et j'ai toujours orgalutran.

    Par contre, on commence les piqûres un peu plus tard : à J4 au lieu de J2. Voilà, on verra bien ce que ça donne cette fois.

    Encore un peu de patience...

    Après ça, zhom et moi avons profité et on est allé au resto. Voilà voilà... Pour le moment, je me projette pas, j'attends et on verra bien au fur et à mesure.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :