• Dernièrement, mes règles ont fait n'importe quoi...

    En effet, elles sont arrivées pile le jour de mon anniversaire (le 10 avril) grâce à Duphaston... et ensuite elles sont arrivées le 23 avril ; j'étais alors à J14 !

    J'ai appelé le centre et du coup, j'ai pas repris duphaston, on laisse faire la nature... la SF m'a dit que ça pouvait arriver ! Première fois que ça m'arrive en tout cas !! grr !

    Du coup, je patiente, j'espère qu'elles ne mettront pas trop longtemps à débarquer pour pouvoir programmer la biopsie de l'endomètre et l'hystéroscopie en même temps !

    C'est long, c'est long !


    2 commentaires
  • un petit moment que je n'ai pas écrit ici...

    Depuis le dernier article, j'ai vu ma gygy de ville pour un frottis ; le dernier datait d'avant ma première FIV donc j'étais dans les temps pour un refaire un. J'ai d'ailleurs reçu les résultats aujourd'hui, tout est ok. Et puis, ma gygy m'a fait un prélèvement vaginal, examen demandé dans le cadre de l'accueil d'embryon.

    Et dernier professionnel du monde médical que j'ai vu : l'anesthésiste en vue de la biopsie de l'endomètre et hystéroscopie.

    Tout est ok pour la suite jusque là.

    Maintenant, j'attends mes prochaines règles pour appeler et programmer la biopsie de l'endomètre en espérant que tout sera ok.

    En attendant, comme je prends dudu à chaque cycle, tout est au mieux concernant mes cycles ! C'est déja ça.


    votre commentaire
  • Au début de cette semaine, nous avons vu la gygy pour programmer l'hystéroscopie + la biopsie de de l'endomètre, les deux examens se feront sous anesthésie générale (légère) ; ce qui me va très bien ! Comme ça pas de stress de peur d'avoir mal ! 

    Elle m'a donné le traitement que j'aurai lors du TEC concernant l'accueil d'embryon, du coup, la biopsie de l'endomètre se fera quand je serai sous traitement pour voir la bonne fenêtre d'implantation.

    J'aurai provames et progestan. Je connais déja les deux ! Forcément, au bout de tant d'années, on commence à avoir eu pas mal de médicaments.

    Je vois l'anesthésiste pendant mes vacances d'avril et ensuite je dois appeler lors de mon prochain cycle pour programmer le jour de l'examen.

    Voilà, tout doucement, ça avance...


    2 commentaires
  • Dans le cadre de notre dossier pour un "accueil d'embryon",

    j'ai plusieurs examens à faire dont une échographie mammaire..

    je l'ai faite lundi 15 février et tout va bien !

    Une bonne chose de faite.

    Maintenant patience jusqu'au prochain examen.


    votre commentaire
  • Voilà,

    tous les rendez-vous sont pris pour les différents examens à venir,

    il n'y a plus qu'à patienter.

    -échographie mammaire en février

    -rdv gygy et anesthésiste en mars pour hystéroscopie + biopsie de l'endomètre

    -rdv gygy de ville pour prélèvement vaginal en avril

    restera ensuite à prévoir la date pour l'hystéroscopie et la biopsie de l'endomètre avec la gygy. Nous sommes parés pour la suite. En attendant, on garde le moral et on s'occupe au max en pensant à tout ce qui va venir...


    4 commentaires