• Ce matin, nous avons vu gygy pma pour faire le point sur notre situation un peu catastrophique il faut bien le dire.

    Pour elle, rien explique les résultats de plus en plus mauvais, on part donc dans l'optique de faire une pause du coté des FIV avec donneur. Bien sur, il y a toujours le souci sur mon caryotype qui pose problème et qui peut expliquer aussi les fausses couches donc même en cas de grossesse il faudrait ensuite tenir jusqu'aux fameux 3 mois.

    Elle nous a demandé si on avait d'autres projets, on lui a parlé de l'adoption et a dit qu'on avait raison d'y penser et ce serait pas mentir que de dire qu'on arrête là puisque mauvais résultats.

    Ensuite, j'ai demandé si on aurait droit au don d'embryon et effectivement elle a dit que ça pouvait être une piste donc on a rendez-vous fin août au Cecos pour voir ce qu'il en est.

    Zhom trouve que j'ai appelé tôt pour le don d'embryon mais j'ai tellement l'impression de faire du sur-place en ce moment et de ne pas avancer qu'il faut que je fasse quelque chose.

    On a envoyé notre lettre au Conseil Général juste après le fameux mauvais résultat et toujours pas de news. Pas facile de se dire qu'on en est encore là des années après !

    Elle a aussi parlé de l'étranger mais là, on est pas pour...ça a un coût, elle nous a parlé de 5 à 10 000 euros pour l'Espagne avec un taux de réussite proche de 50 %.

    Elle a été très humaine avec nous même si c'est pas la gygy qu'on voit d'habitude et on a bien fait le tour de la question. Maintenant, plus qu'à avancer progressivement...

    Si j'avais une baguette magique ce serait tellement plus simple ! Hop un bébé à la maison... mais non, ça ne fonctionne pas comme ça.

    Comme a dit zhom, on aura déja essayé tous les deux, puis sans lui : avec donneur, puis moi qui débloque... et maintenant le don d'embryon mais toujours avec mon corps et au final, ce sera sans nos corps avec l'adoption...


    8 commentaires
  • Un cycle de 28 jours ; merci le traitement de la FIV et la progestérone

    Nouveau cycle où je commence avec Inofolic

    On verra bien la suite mi-aout avec le rendez-vous avec la gygy PMA.

    Patience jusque là...


    2 commentaires
  • Quand j'ai fait mes recherches sur le net, j'avais lu que certaines femmes avaient arrêté de prendre Inofolic car les capsules sont assez grosses à avaler, j'ai mieux compris quand j'ai ouvert la boite !

    Histoire que vous puissiez facilement comparer, j'ai mis une photo, avec Inofolic à gauche et de la progestérone que tout le monde connait en PMA à droite.

    Voilà, je pense le commencer à mes prochaines règles, c'est à dire d'ici quelques jours, dans tous les cas, ça peut pas faire de mal puisqu'il s'agit d'un complément alimentaire. On verra déjà dans un premier temps si ça agit sur la durée de mes cycles...

     

     

    Inofolic caps

    Pour agrandir, cliquez sur la photo

    Voilà, à quoi ça ressemble :

    à gauche : Inofolic,

    à droite : la progestérone, si bien connue...

     

     

     

     

     

     

     

     


    7 commentaires
  • Il y a un an... je sortais de l’hôpital suite à ma cœlioscopie ;

    contente qu'on ne m'ait pas trouvé de traces d'endométriose et pleine d'espoir pour la suite. Avec un drilling ovarien en même temps, je me disais qu'il ne pouvait y avoir que du positif qui ressortirait de tout ça !

    Mais finalement, un an après avec 2 TEV et 3 traitements pour FIV2 ; j'en suis toujours au même point mais soulagée car sûre que je n'ai pas d'endométriose.

    C'est si simple de se poser 1000 et une questions quand on a mal quelque part, qu'on doute...

    En attendant, patience... comme d'habitude ! !

     

     

    PS : encore 2 prises de progestérone et mes règles pourront débarquer ! !

     


    1 commentaire
  • Puisque la biologiste m'a dit clairement que la qualité de mes ovocytes n'étaient pas bonnes, j'ai commencé à lire, cherché ce qu'on pouvait faire...

    Au début, je pensais qu'on pouvait rien faire mais petit à petit, je m'aperçois qu'il existe des solutions alors ça me donne un petit espoir.

    DHEA, Inofolic ou autres seraient des médicaments possibles.

    Inofolic, j'en ai entendu plusieurs fois du bien, une copinaute qui a commencé à en prendre se reconnaitra en lisant aussi cet article.

    http://www.vidal.fr/actualites/15615/inofolic_caps_nouvelle_formulation_a_200_g_d_acide_folique/

    Apparemment, il est efficace dès 3 mois, améliore la qualité ovocytaire, réduit les cycles des filles opk donc je me demande si je vais pas tenter.

    Ce n'est qu'une première réflexion pour le moment bien sur. A voir...

    Il y a aussi Pergovéris et Menopur qui pourraient aider... Voilà voilà...


    8 commentaires