• rendez vous chez l'urologue

    18 aout 2010 : Rendez-vous chez l'urologue pour zhom...

    nous avons rendez-vous précisément à 15h20... nous sommes un peu en avance... nous patientions en salle d'attente devant la télé... je me rappelle encore... c'était les Cordier Juge et Flic sur TF1...
    un autre couple attendait avant nous... un monsieur assez petit et pas tout jeune les appelle...

    zhom me dit que c'est lui, l'urologue... il a vu son nom sur la blouse...

    on patiente encore... puis il appelle zhom... il le suit... puis il lui demande si je suis sa femme... il s'approche alors de moi et me demande si je veux venir... car il me dit que je suis aussi concernée...

    nous le suivons alors dans son bureau...

    il pose tout un tas de questions par rapport à l'azoospermie... toujours les mêmes d'ailleurs...

    est ce que zhom a eu des soucis quand il était petit.. est ce qu'il a eu les oreillons... est ce qu'il utilise des pesticides puisqu'il est agriculteur... et à chaque fois, la réponse est négative...

    il ausculte zhom dans une autre pièce... d'ailleurs, zhom me dira après que ce n'était pas très agréable... et il en ressort qu'il n'y a aucun souci d'après ce qu'il peut voir...

    étant donné que le caryotype ne lui est pas parvenu, il ne peut rien faire de plus...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :