• 6 avril : dernier jour de duphaston...

    Ce soir, je prends les 2 derniers comprimés de duphaston... et après, je pourrai attendre mes règles...

    Je me fais déja des films et je calcule en me disant que si elles arrivent trop tard, il faudra que je décale le rendez vous du 18 avril...

    Mais en même temps, cette fois, depuis le 23 mars que j'ai commencé le duphaston... pas de crises de diarrhée... donc le médoc a du agir cette fois... 

    Croisons les doigts...

    Même mon homme s'intéresse, il m'a demandé où j'en étais... ça fait plaisir...

    Et depuis hier, je suis en vacances pour deux semaines ! ouf ! ça va faire du bien !

      

    9 avril : veille de mon anniversaire et en même temps... J28... j'attends donc mes règles impatiemment maintenant... 

    11 avril : ce matin, quelques gouttes de sang... donc bon espoir... et là, 14h30 c'est bon, elles ont débarqué... j'ai mal au ventre ! mais elles sont bien là ! je vais donc pouvoir aller au rdv le 18 et voir ce qu'il en est...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Une histoire
    Mardi 10 Avril 2012 à 16:41

    Joyeux Anniversaire! Que cela te porte chance pour ce cycle !

    2
    annmy Profil de annmy
    Mardi 10 Avril 2012 à 18:22

    merci "une histoire"... !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :