• Accueil embryon : TEC2 et résultat

    Pour ne pas changer...

    résultat encore une fois négatif.

    Au moins, c'est clair et net.

    La dernière fois j'ai eu droit à un taux qui a fait du yo-yo et la chute a été encore plus dure !

    Je n'ai même pas rappelé le centre, j'ai arrêté le traitement. J'attends que mes règles débarquent.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Kahina
    Mercredi 15 Mars 2017 à 22:09
    Je suis désolée de lire que c'est négatif. Fais toi chouchouter, pense à toi, à ton couple, j'espère que ça va aller.
    2
    cmelicce
    Jeudi 16 Mars 2017 à 15:21

    roh merde :( vraiment désolée je n'ose pas imaginer ta déception.
    Je pense bien fort à toi.

    3
    Jeudi 16 Mars 2017 à 16:28

    Merci à vous pour votre soutien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :