• elles vont venir oui ou non ?

    Et oui, j'attends impatiemment mes règles...

     

    si elles ne sont pas là d'ici demain, il faudra reporter la date de l'hystéroscopie... grr !

     

    encore un peu de patience... oui, mais c'est ça commence à devenir long d'attendre comme ça...

     

    j'ai mal au ventre ; à la tête mais toujours rien... pff !

     

    edit du 15 juillet : et voilà... elles sont arrivées ! oui oui, mes règles...

      

    soit un cycle de 30 jours... bon ok, j'avais triché... j'ai commencé la progestérone à J14 cette fois au lieu de J16 mais je crois que j'ai bien fait !

      

    Nous sommes lundi, hystéroscopie prévue vendredi... je pense que ça ira pour la faire puisque je serai à J5


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :