• Fête des mères

    Aujourd'hui, c'était la fêtes des mères...

    ça m'a rappelé encore une fois que non seulement ma maman n'est plus là mais en plus, je ne suis toujours pas maman moi même... Pas facile tout ça... Nous avons mangé ce midi chez mes BP avec des amis à eux... J'espère que c'est la dernière année sans enfant pour nous et que l'année prochaine, il en sera autrement, je calcule même plus, on sait jamais où on va dans notre cas, on vit un peu au jour le jour... ou plutot de cycle en cycle...

     

    Sinon, je suis à J24, derniers comprimés de duphaston demain soir et ensuite, j'attendrai sagement mes règles...


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2015 à 20:25

    bon courage! je te comprends, j'ai perdu mon père (et une de mes soeurs :( ) ce genre de fête ça fait toujours un pincement


    j'espère que l'année prochaine ça sera toi la maman ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :