• J1 est arrivé...

    Je les attendais patiemment ces règles pour savoir si j'allais devoir décaler le rendez-vous pour l'hystéroscopie ou pas...

      

    Finalement, elles sont arrivées ce matin, soit un cycle de 32 jours... Mais j'ai calculé, si je fais à nouveau un cycle de 32 jours la prochaine fois, et ben le 19 juillet, jour prévu au départ pour l'hystéro, c'est trop tot... puisqu'elle doit être faite entre le 7è et 14è jour du cycle...

      

    Je laisse passer le week-end et je rappelle la PMA lundi...

    Ce cycle : rien de prévu sauf la réunion pour la fiv.

     

    édit du lundi 17 juin : j'ai rappelé l'AMP ce matin... bon, un peu compliqué... les hystéro ne se sont que le vendredi et après la doc qui fait ces exams n'est plus là... Donc la secrétaire m'a conseillé de garder le rdv tel qu'il est et de voir le 1er jour du cycle si ça va ou pas...

    D'après mes calculs... il me faut absolument un cycle de 28 jours sinon il faut reporter l'hystéro... me voilà bien !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :