• Les nausées

    En allant sur ma boite mail ce matin,

    je suis tombée sur cet article :

     

    https://fr.pourelles.yahoo.com/grossesse-naus%C3%A9es-signe-bonne-sant%C3%A9-b%C3%A9b%C3%A9-120000826.html

     

    il semblerait qu'il soit bon lorsqu'on est enceinte d'avoir des nausées... ! !

     

    Les futures mères qui souffrent de nausées pendant leur grossesse donnent naissance à des bébés en meilleure santé, plus intelligents et courent moins de risques de fausse-couche et d'accouchement prématuré, selon une étude canadienne.

     

     

    "et moins de risques de fausse couche" ... bon, alors encore une fois... si j'ai des nausées, je m'en réjouirai ! 

    J'ai vécu 2 fausse-couches, j'avais des nausées et pourtant...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Août 2014 à 13:08
    J'y crois pas trop , j'ai eu une copine qui avait des nausées les 3 premiers mois et elle a dû restait coucher les 3 derniers . Et une autre aucune nausée , elle a eu une grossesse de rêve jusqu'à la fin .
    2
    Bounty Caramel
    Samedi 9 Août 2014 à 16:48

    Lors de mon arrêt de grossesse, les nausées étaient là, au-delà même du curetage... N'importe quoi.

    Quant au "en meilleur santé , plus intelligents", ça me laisse juste exploser de rire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :