• Merci à vous...

    Je voulais vous remercier vous mes copinautes des forums, blogs ou autres moyen internet qui me soutenez dans cette nouvelle épreuve..

     

    Pour celles qui ont du mal à me contacter, sachez que vous pouvez mettre un ptit mot à la fin de chaque article du blog. Je lis tous les messages et y répond dès que je peux...

     

    Ca fait du bien de ne pas se sentir seuls face à tout ça.

     

    J'ai encore envie de dire qu'on garde espoir, un jour, nous l'aurons notre famille... Dans combien de temps, comment, je ne sais pas encore mais on s'accroche. Mon homme a ses petites attentions envers moi ; fait attention à moi et ça, c'est déjà beaucoup.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :