• Nouvelle ordo reçue

    J'ai reçu ma nouvelle ordonnance pour le prochain TEV aujourd'hui ; cette fois, on change de traitement ;

    -acide folique

    -puregon 75 UI à partir de J3

    -ovitrelle 2 stylos à garder

    -progestan 200

    -provames 2 mg

    --> contrôle à la pma le 11è 12è ou 13è jour du cycle.

     

    Je pense que cette fois, ils vont contrôler aussi mon ovulation ; en espérant que ça fonctionne et qu'on doive pas annuler le traitement... sait-on jamais ! Toujours se préparer à une mauvaise nouvelle... ça fait moins mal..

                                                   _______________________

    Côté moral, ça commence à aller mieux... le boulot m'aide à éviter de trop penser à cet échec. C'est déja ça.

    Je crains les 2 semaines de vacances à venir ; seule à la maison c'est pas toujours évident ; il va falloir que je m'occupe l'esprit pour pas trop cogiter...

                   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :