• rdv du 23 juin avec gygy pma

    Nous avions donc rendez-vous aujourd'hui pour la suite...

    La gygy m'a demandé comment j'allais, je lui ai dit que ça allait mieux depuis la fausse couche niveau moral puis je lui ai expliqué que j'avais vu un gastroentérologue et qu'il avait cherché si je n'avais pas un souci... Je lui ai parlé de l'endométriose, elle m'a posé des questions mais comme ça, rien ne prouve que j'en ai bien sur...

    Du coup, rendez-vous programmé pour une cœlioscopie... au moins, je serai sure de ce qu'il en est dans mon corps avant de retenter un TEC...

    L'examen en lui-même a l'air impressionnant mais bon, je préfère en passer par là plutot que de faire à nouveau une fausse couche...

    L'intervention aura lieu le 25 juillet, je rentre la veille à 15h et ressors de l’hôpital le lendemain..

    Le 28 juillet, je revois la gygy pma et on verra ce qu'on fait ensuite...

    En plus, elle n'avait pas reçu les résultats du caryotype... Elle devrait les avoir d'ici 3-4 jours...

    voilà pour les news du jour... il me reste encore à prendre rendez-vous avec l'anesthésiste et avoir la gygy qui va m'opérer...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :