• rdv du 27 juin : rdv pré-opératoire

    Rendez-vous aujourd'hui avec la gygy qui va me faire la coelioscopie, elle m'a expliqué comment ça allait se passer, ils me font des trous au niveau du nombril pour passer la mini caméra et regardent tout au niveau abdominal...

     

    en même temps, elle me refera une hystéroscopie ; c'est déja elle que j'avais eu il y a un an pour l'hystéroscopie que j'avais faite...

     

    et là, elle me fera aussi un driling ovarien... des petits trous au niveau des ovaires pour que ça fonctionne mieux pour les traitements suivants...

     

    elle m'a examiné, toucher vaginal, a regardé mon col, comme d'habitude, tout est ok...

     

    en attendant, j'ai un régime sans résidus à faire 7 jours avant l'intervention, ça n'a pas l'air compliqué donc ça va...

     

    prochain rdv le 17 juillet avec l'anesthésiste...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :