• séance acupuncture

    Aujourd'hui, j'avais rendez-vous pour une séance d'acupuncture... Je lui ai dit que je n'avais toujours pas mes règles...

    Il a donc placé ses aiguilles en fonction de ce que je lui ai dit et en fonction des réponses que j'ai donné à ses questions..;

    il m'a demandé si mon mental allait bien, mon sommeil...

    il dit aussi que c'est la bonne période pour tomber enceinte... le printemps, les énergies... etc... mais comme il dit, ce n'est pas une science exacte...

    conclusion : séance plutot zen... je me serais presque endormie sur sa table...

    à voir si ça fait effet sur mon cycle ou pas... J'ai mal au ventre depuis plusieurs jours mais pas de règles... Je suis à J32

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :