• suite..

    ce matin, j'ai donc appelé à Ste Croix à Metz pour avoir un rendez-vous pour pouvoir commencer...

    -première fois, ça sonne occupé...

    -deuxième fois : j'ai quelqu'un mais il faut que j'attende... après 5 min où j'écoute de la musique, j'ai enfin quelqu'un...

      

    j'explique la situation et là elle me propose le 9 décembre à 11h...

      

    donc voilà, c'est un peu loin mais pas trop le choix...

    elle m'a dit de venir avec tous les examens à jour de moins d'un an...

      

    on ira faire les sérologies demain, on voulait les faire aujourd'hui mais finalement comme ce n'est pas urgent et que zhom n'a pas fini de semer... et que la météo annonce de la pluie...

    ce sera pour demain..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Phef
    Lundi 24 Octobre 2011 à 20:49

    ça avance c est le principal et decembre va vite arriver 

    impatiente de suivre l evolution avec vous 

    2
    annmy Profil de annmy
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:19

    merci à toi phef, ça fait toujours du bien de se sentir soutenu...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :