• Suite coelioscopie

    Aujourd'hui, 31 juillet, J7 post cœlioscopie, l'infirmier est venu à domicile m'enlever les fils ; ça tirait un peu mais ça a été...

     

    Il m'a remis des pansements imperméables pour que je puisse me doucher...

     

    Il repasse dans deux jours pour les changer...

     

    Coté douleur, ça va beaucoup mieux même si j'ai toujours mal au niveau des épaules et un peu au niveau du ventre...

    J'ai des pertes de sang depuis le 28 juillet, j'espère que ça va vite se calmer... patience...

                                  ------------------------------------------------------

    2 août : J9 post intervention :

    L'infirmier est repassé ce matin pour me changer mes pansements... ça saigne un peu mais ça va... c'est pas super beau donc sa collègue repassera à nouveau dans 2 jours pour me refaire le gros pansements au niveau du nombril...

    Ça va, ils sont top niveau soins à domicile... au moins, je n'ai pas eu à toucher et faire moi-même mes soins...

    Hier, j'avais le ventre encore pas mal gonflé, mal au ventre... et j'ai toujours des saignements mais différents des règles... vivement que ça se calme...

    Je me demande si c'est normal que ça saigne encore autant...

                                        --------------------------------------------------

    4 août : J11 post intervention :

    L'infirmière est venue ce matin pour m'enlever les pansements. Elle a tout bien désinfecté et cette fois, c'est nickel, je n'ai plus de pansements... On voit bien la trace des agrafes et des fils mais ça va...

    J'ai encore mal mais apparemment, c'est normal... Je peux encore avoir mal un moment...

    Elle m'a dit pas de bain et pas de piscine... Il ne faut pas que ça macère trop longtemps sinon ça pourrait se réouvrir... mais c'est pas grave, je vais pas à la piscine et j'ai pas de baignoire ! ! Donc affaire réglée ! 

     

    J'espère que je vais avoir de moins en moins mal maintenant, ça fait long ! Mes saignements se sont calmés, c'est vraiment léger maintenant... c'est déjà ça..

     

                                             --------------------------------------------------

     

    10 août : Les saignements sont terminés, ça aura duré une semaine en gros... coté douleurs, toujours au niveau des épaules et du dos... mais bon, ça, c'est normal donc pas d'inquiétudes...

    Hier soir, j'ai eu mal au ventre et ça me tirait de chaque coté, je sais pas ce que j'ai eu... ça a passé dans la nuit sans rien faire...

    Je suis toujours fatiguée donc patience pour que tout rentre dans l'ordre... ah oui, et ma croute au niveau du nombril est tombée toute seule ce matin ! !

     

    Je suis à J29 de mon cycle mais sachant que j'ai eu des pertes de sang pendant une semaine après la coelio on verra quand débarquent mes règles...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :